Aymeric Laporte vs Barcelona (en français)

[NB: La français est ma deuxième langue donc je sais pas comment bien la traduction est, en particulier plusieurs des termes specifique au foot.]

Aymeric Laporte (contre Barcelona, 17/01/16, 1e mi-temps)

J’ai décidé seulement de faire le première mi-temps pour ce regard à Laporte parce que, franchement, pour jouer 45 minutes contre Barcelona (en particulier quand votre gardien de but est exclu dans les premières quelques minutes) est le même que joue au moins un jeu complet contre la plupart des autres équipes.

 

 

Technique

Laporte n’a pas eu beaucoup du temps d’habiter sur le ballon dans ce mi-temps, pour les raisons compréhensibles. Il y avait une passe déplacée en particulier qui donné à Barcelona une attaque vite et une bonne chance.

Laporte-1a

Toutefois, il y avait aussi une assez gentille diagonale, mais un peu lente et haute, mais une technique prometteuse pour un jeune défenseur central.

Placement

Contre Barcelona, les problèmes de placement vont arriver. Ils étaient une joie pour regarder – pour quelqu’un autre que l’équipe défendre contre eux – dans ce mi-temps, les milieux prennent le relai de faire un déboulé derrière la défense, les attaqueurs se cachent juste un peu hors-jeu seulement pour être remplacé quelques secondes après par l’un des autres têtes de Cerbères de MSN.

Il semble d’avoir été donner la tache de restant proche de Rakitic chaque fois que le jouer de Barca viens dans son orbite, bien que pour moi en occasion il va trop avec cela, soit errant un peu trop à côté ou au milieu de terrain plus qu’était nécessaire, mais ceci est être stricte.

Laporte-2

[1. Semble être concerné avec ces milieux; 2. Cependant, ces joueurs sont largement couverts et la défense est de travers]

Cependant, largement il était vraiment bien, avec un moment notable en particulier dans lequel il resté en position avant se déplace à travers pour couper une balle à un Messi menaçant.

 

Laporte-4

La défense ensemble semble près d’incliné ou décalé souvent, soit une instruction de l’équipe ou la placement délibérée, qui je n’aime pas car ce semble d’inviter Barca de passer sur le dessus pour quel attaquer arriver à être entre les défenseurs centraux à ce moment.

Laporte-5

 

Prise d’information

Sa prise d’information était généralement très bien. Il y avait un couple des moments quand il semble un peu submergé par les mouvements lui autour (mais qui ne serait pas, Barca étaient comme une rivière rapide), et un petit laps de note, mais à son crédit il y a un très grand nombre des défenseurs qui n’avaient pas remarquer le déboulé lui derrière à tout.

 

Laporte-6

 

Mais c’était tout. Rakitic fait de faire les déboulés derrière plusieurs fois, commencent des positions un peu hors de le directe ligne de vue de Laporte avec le ballon souvent sur la gauche (la droite de Laporte), mais le défenseur central était toujours égal et prêt pour eux, à quelle point Rakitic puis se retirait.

 

Laporte-7

 

Prendre les décisions/les erreurs fondamentaux

Il n’y a pas beaucoup de ces types des erreurs dans ce mi-temps. Il y a un moment quand il passe d’une tête à son partenaire en central défense, Etxeita, qui puis était sur le pression, quand il pourrait avoir passé d’une tête à son gardien de but au lieu.

 

Laporte-8

 

Dans l’autre côté, il y avait aussi un accrocheur séquence de jeu quand il se déplacé de couper une passe, près de perdu le ballon à cause d’une touche lourde/déviation, mais d’une façon ou d’autre réussi à faire son chemin à travers. Il y a les positifs et négatifs de voir ici, mais c’était généralement assez bien (à condition qu’il est assez intelligent de cela n’essayer pas tous les temps, qui je pense il est).

Laporte-9

 

La vitesse et la force (/comment ces surmonter)

Laporte a la vitesse et la force ; du limitée quantité du temps que j’ai passé focalisé sur les deux joueurs c’est pas trop dissimilaire de Gerard Pique dans cette respecte, et cela peut-être pourquoi il était permis de s’avancer dans la région entre les lignes du milieu et la défense dans la mesure qu’il fait. On reçoit l’impression qu’il aurait pu retenir Suarez plus mieux que Etxeita pour l’incident qui a conduit à le penalty et carton rouge dans la 4e minute.

 

Laporte-10

 

En général

En général, pour ce mi-temps je lui donnerais un 6.5-7/10, qui est assez bien contre Barcelona. De quoi on pourrait dire de ce mi-temps, je serais lui mettre comme un 8-9/10 défenseur central qui, considérant que je ne pense pas que je donnerais jamais quelqu’un un 10/10, n’est pas trop mal.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s